• A Découvrir

    Parfois, on ne sait pas quoi vous dire sur un livre, un film ou une série, on l'a simplement aimé. Cette section est dédiée à toutes ces oeuvres qu'on a inexplicablement apprécié. 

    On va y mettre nos tripes !

    Be Prepared 

  • Only Lovers Left Alive

    Dans les villes romantiques et désolées que sont Détroit et Tanger, Adam, un musicien underground, profondément déprimé par la tournure qu’ont prise les activités humaines, retrouve Eve, son amante, une femme endurante et énigmatique. Leur histoire d’amour dure depuis plusieurs siècles. Ces deux êtres en marge, sages mais fragiles, peuvent-ils continuer à survivre dans un monde moderne qui s’effondre autour d’eux ? 

    Lire la suite...

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Un tout petit article pour vous encourager à aller vous abonner à ce compte insta que je trouve superbe ! On lui fait un pue profiter de notre petite notoriété ^^ (1200 visites par mois les gens !) 

    @mjho_boy 

    N'hésitez pas à vous aussi m'envoyer vos comptes insta ! On s'abonnera sur ints et vous aurez droit à une publicité si le compte nous plait ! 

    Gros bisous !

     

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Les Contes du Disque Monde - Mini séries

    C'est la veille de Noël à Disque-Monde mais le Père Porcher, alias le Père Noël, a disparu. Quand la Grande Faucheuse le cherche pour le prévenir du danger qui pèse sur lui, elle découvre les porcs du Père Porcher (faisant office de reines) et le traîneau à l'abandon. Le pire est alors à craindre ; si les cadeaux ne sont pas distribués aux enfants, l'espoir disparaîtra et le soleil ne rayonnera plus jamais. Plus habitué à manier la faux qu'à descendre dans les cheminées distribuer des jouets, la Faucheuse prend néanmoins le relais. Décidée à sauver le Père Porcher, La Mort fait équipe avec Susan, une gouvernante peu commune, et des magiciens de l'Université Invisible, mais le sablier de la vie du Père Porcher se vide à toute allure...

    Lire la suite...

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique