• A Millionaire's first love

    Jae Kyung, futur héritier d'une immense fortune, promène son mal être et passe le plus clair de son temps à braver l'ordre et la discipline. Désoeuvré et totalement livré à lui-même, il s'implique dans des bagarres, sèche les cours et traîne de boîtes de nuit en boîtes de nuit.
    Il roule sur de grosses cylindrées, dans de somptueuses voitures de sport, vit dans un luxueux hôtel, dispose d'argent de poche à ne plus savoir qu'en faire... et pensant que tout lui est dû, affiche une attitude arrogante, parfois méprisante et bien souvent irrespectueuse.

    Le jour de ses 18 ans, il apprend avec stupeur que son grand-père avant sa mort a fait rajouter une clause testamentaire : Il ne pourra percevoir l'héritage qu'à une seule condition... qu'il obtienne son diplôme en suivant assidûment les cours au lycée de Boram à Gangwondo, un petit village loin de la ville... et, qu'il se gère seul ! S'il renonce à son statut d'héritier, il ne recevra que 0.1 % de l'héritage !
    Dans ce village, il va faire la
     rencontre d'une jeune fille qu'il ne reconnaît pas d'emblée mais qui, peu à peu, va complètement bouleverser sa vie et qui va lui rappeler des souvenirs qu'il avait inconsciemment enfouis au plus profond de lui..

    Mon avis : Equivalent Coréen du film Le Temps d'un Automne, je dirais que c'est un des plus beaux films que j'ai vu jusqu'ici. On découvre un jeune garçon prétentieux et violent qui va devenir un homme capable de tout abandonner. La beauté de ce film réside moins dans le scénario que dans le ressenti des émotions. Les acteurs sont géniaux, ils sont juste excellent (Hyun Bin <3) Bien que ça reste une comédie romantique c'est probablement un aussi bon film qu'un film d'action comme World War Z ( oui je sais que c'est incomparable ^^). D'ailleurs c'est marrant comme le première scène ne correspond au reste du film, les scénaristes ce sont fait un kiff. Pour de vrai, je sais que ça sert à montrer le caractère du personnage mais bon...

    Bref à voir si le romantisme ne vous dérange pas ^^ 

    « Ma Première FoisDevil Beside You »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :