• Accel World

     By Maliscia

    Accel World Résumé : En 2046, le monde a bien changé. Chacun utilise dorénavant un terminal portatif appelé Neuro-linker, permettant d’être connecté en permanence à des réseaux virtuels. Mais certaines choses ne changent pas. Il existe toujours des enfants qui servent de souffre-douleur à d’autres. Haruyuki, collégien petit et obèse, est un enfant qui souffre de cette persécution. Pour échapper à son triste quotidien, Haruyuki passe régulièrement du temps sur un réseau local, à jouer et exceller à un jeu de squash. Un jour, la très populaire Neige Noire, lui adresse la parole. « Ne souhaiterais-tu pas aller encore plus vite, jeune homme ? » Neige Noire lui propose de rejoindre un mystérieux programme, le Brain Burst. Haruyuki, ayant pris connaissance du secret du monde accéléré, décide de combattre en tant que chevalier de Neige Noire !

    A mon tour, j'ai juste adoré cet animé . A cause de la persécution, ça a l'air d'un manga un peu triste au départ mais en fait pas du tout : il y a de quoi beaucoup rire !

    Il y a quelque épisodes que je n'ai pas du tout aimé parce que trop long ou trop répétitif . Mais en gros j'ai adoré cet animé !

    Les personnages sont bien développés. Il y a une réelle tentative d'implication du spectateur dans l'animé qui est totalement réussi !  Il y a même une référence a la précédente oeuvre de  Reki Kawahara ( je le mets en gras parce que ce gars est génial ! )  

    Franchement il faut voir cette série !!!!!

    « Black SwanLa Belle et la Bête »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :