• Accueil

    'Bonjours et bienvenu à toi chère personne voyageuse et désireuse de découvrir notre MONDE DE BLOGUEUSES'

     

    Tu peux donc trouver ce que tu veux en allant le chercher dans les différentes rubriques (à droite) appropriée. L'accueil servira uniquement pour les messages d'informations et une petite description des "ambassadrices" du blog :)

    Bon séjour parmi nous en espérant que tu trouve ton bonheur!

    PS: N'hésite pas à laisser tes impressions, questions ou autre dans la Messages Box (cette fois-ci sur le côté gauche), on se fera un plaisir à te répondre^^

     

  • On se rend compte qu'on ne vous connait pas ! Dites nous qui vous êtes ? Et votre avis sur ce blog ? Un article préféré ? 

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Lire la suite...

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Bonjours à toi chère personne venant sur notre blog du Monde de Blogueuses,

     Allez savoir pourquoi, je ne m'étais toujours pas présentée depuis le temps que j'avais rejoins le blog... Prêt pour la petite histoire ? C'est partie !

     

    Il était une fois une personne se cachant derrière le pseudo de "sousouloveswriting". Et bien c'est moi. Je m'appelle Sophie, j'ai 18 ans (mamaaaa je suis majeure...) et habite dans le Sud de la France depuis maintenant 10 ans (mais je me considère beaucoup plus Nordique, Alsacienne pour être précise ^^).

    Je suis tout simplement une grande bibliophile, booknerd, bookaholic et bookaddict depuis seulement 2 ans (c'est peu hein?). Je suis une adolescente passionnée par la lecture et l'écriture! Car oui, il se trouve que mon esprit à tendance à créer des histoires à tout bout de champ sans vraiment m'avertir qu'une simple idée se transforme en saga...  

    Je passe donc la plupart de mon temps libre à lire ou écrire et à planifier les prochains livres que je lirais et achèterais. Non, je ne suis pas une accro aux fringues mais plutôt aux personnages fictifs (ils sont la source de mes problèmes). M'entraîner dans une librairie est à vos risque et périls si vous êtes pressés, je vous avertis!

    Aussi, je suis une fan incontestée de la nourriture, de mon lit douillé et je commence peu à peu à entrer dans le monde du cinéma (non non, je ne suis pas du tout actrice, je deviens juste une nouvelle cinéphile :p). Je n'ai pas de genre de films dont j'ai horreur (si ce n'est les films d'horreurs... Bou la blague de nul! Je dis ça alors que j'en regarde tout de même à de très très très très rares occasions) et je crois que je préfère les films d'actions à tout autre chose :) Vient après ceux à l'eau de rose parce que bon, c'est quand même la base les histoires d'amour, même celles qui finissent mal.

    Sinon, je fais mes études à l'étranger, en Ecosse comme ma sœur et étudie donc Screenwriting et filmmaking *.*

    Après je crois que j'ai fais le tour puisque malheureusement je ne suis pas si originale que les autres adolescents du monde...

    En tout cas je te félicite (oui toi là, devant ton ordinateur ou autre écran de nouvelle technologie) pour avoir lu ce long paragraphe en entier! (c'était voulu, je me décrivais afin de te donner une idée de qui je suis... C'est faux, je ne cherche  absolument pas à donner des excuses...)

     

    En tout cas j'espère que tu trouvera de quoi te remplir l'estomac (non je déconne) j'espère que tu trouvera de quoi te plaire et que tu découvrira aussi de nouvelles choses ; livres - films - séries que tu n'aura pas entendu parlé/ou hésiter d'acheter !

    Sur-ce, je te dis à bientôt et n'hésite pas à me retrouver grâce aux liens à droite (Retrouvez-nous!) pour pouvoir discuter!

    Big bisous,

    Sousou <3 (qui raffole du cheddar aux pâtes )

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas été présente ici depuis un bon moment. Effectivement, j'ai eu des journées très remplie et il se trouve que j'ai voyagé en Espagne et que je pars bientôt en Australie. Oui, pendant 3 semaines. Alors, mes petite choux, je ferai de mon mieux pour écrire le plus d'article possible et vous les programmer, sachant que je changerais peut être la date de publication du Lundi au Mercredi. Pourquoi ? Parce que le mercredi en général j'ai du temps, ce qui n'est pas toujours le cas le Lundi. Bref, voilà. Vous avez le droit de me détester dans les commentaires mais en échange je vous demande de commenter, partager et si ce n'est pas encore fait, de vous abonner à la newsletter pour connaitre la sortie de la prochaine critique !

    Google Bookmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique