• Atlantis

    Atlantis

     Un jeune aventurier nommé Milo Thatch rejoins un groupe d'exploreurs intrépides afin de trouver le mystérieux continent disparu d'Atlantis.

     

     

     

     

     

     

     

    Duré du film : 95 minutes soit 1h35.

    Atlantis, l'empire perdu est le 71 long-métrage d'animation et le 41e "Classique d'animation" des studio Disney, sorti en 2001. Écrit par Tab Murphy, réalisé par Gary Trousdale et Kirk Wise ainsi que produit par Don Hahn, le film raconte donc l'histoire d'un jeune homme en 1914 qui obtient un livre rare, le Manuscrit du Berger, qui l'aidera avec une équipe d'aventuriers à découvrir la ville perdue de l'Atlandide.

    La production du film démarre après la sortie du Bossu de Notre-Dame en 1996 et, au lieu de faire une énième comédie musicale, l'équipe choisit de faire un film d'aventure en animation inspiré par les œuvres de Jules Verne.

     

    "...in a single day and night of misfortune, the island of Atlantis disappeared into the depths of the sea."

     

    Atlantis est le premier Disney que je regarde sans avoir de chanson. Il y a certes de la musique mais elle est uniquement instrumental. Et wow, qu'est-ce que ce film en jette! Je l'ai adoré, du début à la fin.

    Atlantis a des scènes comique qui m'ont bien fais rire, d'autres qui ont fait serrer mon petit coeur et d'autres encore qui m'ont aussi rendu fière. C'est un film vraiment agréable à regarder, et franchement, il vous emporte dans son aventure et vous vous lié fort au personnage principale, Milo, du moment où il est ce "professeur'' un peu fou jusqu'au moment où il recrute l'équipe avec qui il partira dans ce voyage fantastique sous la mer. C'est un personnage juste adorable et travailleur, persuader qu'Atlantis existe et fera tout pour le prouver.

    Honnêtement, je ne sais pas quoi dire mise à par que les graphismes étaient splendide; Je ne suis pas du tout une experte en Animation, loin de là, mais pour moi les dessins étaient réalisateur et merveilleux. J'ai eu l'impression que c'était un léger mélange de Star Wars et Avatar, vous comprendrez pourquoi, je ne veux pas vous spoiler.

    Une chose est sur, le film lui-même était splendide, les décors incroyable et l"histoire superbe.

     

    Atlantis m'a fais rêver, et j'ai encore l'impression d'être sur mon petit nuage.

    Atlantis

    « Tomb RaiderAvengers Infinity War »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :