• Candy San !

    Candy San !

    Comme vous le savez peut-être, Sousou et moi sommes gourmandes. Comme vous le savez peut-être moins, j’adore tout ce qui est manga et donc par extension Japon. Voilà donc comment je me suis retrouvée à commander des produits typiquement japonais via le site Candy San : j’ai commandé des produits qui me faisaient envie ainsi qu’une box découverte ! 

     

    Je vais vous parler dans cet article des produits qui m’ont le plus plu et ceux par lesquels j’ai été plutôt déçue. 

    Je vous rassure je n’ai pas eu de grosses déception pendant cet “unboxing”. 

    Commençons ! 

    Alors déjà mon snack salé préféré ce sont ces boules de maïs... Elles sont délicieuses mais la dernière fois que j’ai regardé, elle ne sont pas disponible en vente direct, c’est un article que je l’ai eu via la Box.

    En réalité, je crois que c’était au maïs mais impossible de le savoir. Parce que oui un gros point négatif c’est qu’il n’y a aucun ingrédient en français ! Impossible de savoir ce que l’on mange ! C’est vraiment dommage. 

    Snack Maïs

    Ensuite j’ai eu 2 ou 3 snacks de plus qui ressemblait à ce que l’on peut trouver dans une épicerie avec des goûts type poulet. 

    Moon coup de coeur sucré c’est ça : 

    Candy San !

     

    J’ai cru le retrouver dans la petite boutique japonaise de Paris mais ceux que j’ai trouvé étaient seulement au chocolat alors que ceux la fondent dans la bouche et ils ont le petits goût de miel et c’est trop trop bon. 

    Tout ce qui est chocolat je vous passe c’est évidemment délicieux. J’ai adoré la petite boîte que j’aio commandé. D’ailleurs je l’ai toujours.

    Candy San !

    Un truc au contraire que je n’ai pas du tout du tout aimé ce sont ces petits trucs à la citrouille/ potiron. En revanche ma mère a adoré donc ce n’est pas du tout un truc général : 

    Candy San !

     J’ai un petit bonus pour les fan du Voyage de Chihiro ou de l’oeuvre de Miyazaki en général :

    Candy San !

    Et oui ! les petits bonbons que les petites boule de suie grignotent ! Enfin de compte ce sont de petites boules de sucres tous ce qu’il y a de plus classiques appelées Konpeito ! 

     

    Bon je vais en finir ici parce que je ne vais pas vous faire les 28 articles ce serait peu intéressant. Quand j’ai les moyens de faire une autre commande je la ferai en vidéo et ce sera beaucoup plus simple.

    En attendant je vous aime et vous laisse avec le site de 1: pour les boxs mensuels (mon rêve) : http://www.candysanbox.com/

    Et de 2: le site candy san classique avec les produits à l’unité : http://www.candysan.com/

     

    « Charlotte de David FoenkinosWestoworld, saison 1 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :