• Captain America - First Avenger -

    1941. Volontaire pour participer à un programme expérimental de l'Armée américaine, le frêle et fragile Steve Rogers (Chris Evans) se retrouve transformé en super soldat. Désormais connu sous le nom de Captain America et placé sous le commandement du Colonel Chester Phillips (Tommy Lee Jones), il va devoir affronter le diabolique Crâne Rouge (Hugo Weaving, Matrix) et déjouer les térribles plans de l'HYDRA, organisation scientifique secrète des nazis...

     

     

    Bonjours bonjours,

     

    Aujourd'hui je vais vous parler du premier Captain America ! Cela à été mon tout premier Avenger -et je l'ai vu en Amerique lors de mon séjour cet été à Chicago- ! Je voulais donc vous faire mes impressions puisque je l'ai regardé le week-end dernier et j'aimerais aussi savoir ce que vous en pensez, pour ceux et celles qui l'on déjà vu. 

     

    Alors tout d'abord, j'apprécie beaucoup Chris Evans, je trouve que c'est un bon acteur puisqu'il à des bonnes expressions faciales et qu'il a l'air d'être juste trop drôle dans la vrai vie x) Ensuite ce qui m'a beaucoup plus dans ce film c'est la transformation du corps cet idée de "fantastique", et puis bien entendu la façon dont il devient un héro grâce à son bouclier.

    L'histoire est très bien trouvé, j'aime beaucoup l'idée principale mais ce que je trouve vraiment dommage, c'est que le grand méchant devient cette tête rouge qui -je trouve- est totalement ri-di-cu-le.

    Sinon il y a quelques passages que je trouve long mais c'est pour bien comprendre chaque personnage et bien l'histoire donc en même temps je ne leur en veux pas trop d'être là ^^

     

    J'ai vraiment beaucoup aimé ce film puisque l'on voit l'histoire du 1er Avenger comme le titre l'indique et j'aime cette idée-là encore une fois, de pouvoir savoir chaque histoire de chaque Avengers ! Je n'ai aucune idée s'ils l'ont fait pour tout les membre de l'équipe mais en tout cas je trouve cela sympa comme concept ! 

    C'est un film d'action tout en ayant un brin de romance, vraiment chouette à regarder lors d'un week-end pour décompresser et laisser le film nous emmener autre part :) 

     

    (Maliscia donne son avis : Désolée Sophie ^^ comme j'avais dit que je le ferai il faut bien que je le fasse : Je trouve personnellement que la façon un petit passage hyper réaliste c'est au moment de la petite scène qu'il joue pour remonter le moral des soldats : la honte qu'il ressent est vraie. Voilà sinon tout est dit ! Bisous et allez voir C.A 2 dans la section film !)

    « Retour... ou pas ... Je t'ai rêvé »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :