• Deadpool 2

    Deadpool 2L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque !
    Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un Super-Soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts.

     

     

     

     

     

    Fantastique et hilarant. Honnêtement, je ne serais dire lequel est mon préféré entre le premier et celui-ci. Tout d'abord, le film commence comme à son habitude par une entré en scène gold et met les roues en mouvements pour le reste de l'aventure qui se prévois d'être épique.

    Il est juste de dire que si vous n'aviez pas été enchantés par Deadpool 1 et son comique de anti-héro et violence sanglante, vous n’apprécierez encore moins le deuxième. MAIS, si vous aviez aimé (autant que nous les blogueuses ici présente) le premier, alors bienvenue dans une critique sur le deuxième film qui a fait un carton au cinéma!

    Deadpool 2 double tout ce que les fans ont adoré dans le premier : l'humour assez spécial de notre mercenaire fétiche allant avec les morts bien sanglantes. Mais nous avons un autre point qui arrive en place lors de ce deuxième opus : Wade se sent seul et à désespérément envie de trouver une famille, et fini par en trouver une avec une grande rangé de nouveaux personnages, la plupart repris des comics et du fameux vilain.

    Deadpool 2

    Certains membre de la X-Force, ont eut leur meilleurs scène dans le trailer mais ceux qui se démarquent du lot sont sont Zazie Beetz incarnant Domino, Cable (joué par Josh Brolin) étant le sort de super vilain moitié cyborg qui vient du futur et bien sûr Negasonic Teenager Warhead (je suis fan de son pouvoir oh ma ma) interprété par Brianna Hildebrand. You’ll quickly forget that Brolin was also Thanos (even if Deadpool cheekily reminds you).

    Deadpool 2

    Personnellement, j'ai entendu beaucoup de critiques négative sur cette suite. Certains disaient que mettre une musique qui n'avait rien avoir avec une bataille était sympa une à deux fois, mais tout le temps commençait à pomper ; et d'autres disaient qu'il y avait beaucoup trop de références.

    Pour ma part, j'ai trouvé que la Bande Son était extra et ce qui à pus déranger certains par rapport à que les musiques ne collaient pas à la scène ne m'a pas affecté. Ensuite, le 'problème' des références ne m'a une fois de plus pas ennuyé étant donné que j'ai compris pratiquement la totale, du moins celles parlant des X-Men et Avengers.

    Sinon l'histoire est quand même bien sympathique, Wade se mettant à vouloir sauver un gamin au pouvoir puissant car sinon l'homme venu du futur le tuerai pour empêcher de la souffrance à venir dans son temps.

     

    Franchement, j'ai beaucoup beaucoup ris. Deadpool 2 à été bien chouette, et si vous hésitez à aller le voir, tentez-le quand même puisqu'il vaut le coup.

     

    « Parlons un peu du #NaNoWriMo et son amiThe Kissing Booth »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :