• Deadpool, un sacré coup de coeur!

    Deadpool Deadpool, est l'anti-héros le plus atypique de l'univers Marvel. A l'origine, il s'appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d'un humour noir survolté, Deadpool va traquer l'homme qui a bien failli anéantir sa vie.

     

     


    Deadpool, le meilleure film de l'année ? Et comment !

    Je dois vous avouer, qu'en tout premier, lorsque j'ai vu les affiches je me suis dis "Oh non, encore un fichu film avec un genre de spider-man". Je ne sais pas pourquoi, le costume de Deadpool me faisait beaucoup penser à cet autre super héros.

    Mais quand j'ai vu la bande-annonce, cela à été une toute autre affaire. Il faut bien que je le dise, cela m'a sacrément donné envie d'en savoir plus, et donc qui plus est, d'aller le voir.

    Et je n'ai pas été déçu, loin de là !

     

    Le film démarre à 100 à l'heure et ne lâche que très rarement le spectateur, enchaînant les courses poursuites, les combats, les passages importants dédiés à l'histoire afin que l'on comprenne le personnage, ainsi que les blagues percutantes. Les dialogues de Deadpool sont extrêmement bien réussis, certaines blagues sont juste à mourir de rire. Je ne peux que vous conseiller de le regarder -une fois qu'il sortira en DVD ou alors en streaming- en V.O. Entendre les vrais voix des acteurs et du coup avoir les vrais blagues c'est juste magique. Une vrai perle, je vous le garantis ! 

    Ce qui est la véritable force de ce film ? Je dirais que c'est d'avoir réussi à combiner à la fois la violence, le comique et le faie que c'est tout de même assez touchant. 

    Ce qui m'a énormément marqué dans ce film, c'est la magnificence des combats. Ces chorégraphies de gestes qui s’enchaînent tous à la perfection est du pur bonheur pour les yeux ! C'est du grand niveau, du spectaculaire. Bien évidement, ce n'est pas pour rien que le film marque "interdit au moins de 12 ans". Pourquoi ? Oh si vous l'avez vu vous comprendrez surement. Le sang, les décapitations et démembrements plus des blagues totalement crue sont au rendez-vous, croyez-moi. Mais c'est particulièrement cela qui m'a fais adorer ce film. 

    Deadpool arrive à canaliser tout cela et à le rendre agréable a voir. Je peux vous assurer que vous n'allez pas être déçu. Ce film est de très loin mon préféré. Un pur régale pour ceux qui raffole de super-héro ! 

     

     BAD ASS, SMART ASS, GREAT ASS _Deapool. 

    « L'Herbe bleue, un roman émouvantLa garçon et la bête (Bakemono no ko) »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :