• Elizabeth Darcy

    Elizabeth DarcyRésumé : Et si le dernier homme au monde qu’Elizabeth Bennet accepterait d’épouser... était son mari ?
    Dans Orgueil et Préjugés de Jane Austen, Elizabeth affirme à l’orgueilleux Mr Darcy qu’il serait le dernier homme au monde qu’elle consentirait à épouser.
    Et si elle n’avait jamais prononcé ces mots ?
    Dans cette réécriture d’Orgueil et Préjugés, Elizabeth consent malgré elle à devenir la maîtresse de Pemberley, déclenchant un jeu de chassés croisés qui risque de mettre en péril leur amour…

    Mon Avis : Il faut savoir que je suis une fan inconditionnelle de Orgueil et Préjugés, alors quand j'ai appris qu'un livre comme celui ci existait je me suis jetée dessus. Et j'ai bien fait ... J'ai fini ce livre et 2 jours, même si on ne peut pas dire qu'il soit long, au vu de ma difficulté ces derniers temps a finir des livres de plus de 50 pages, c'est un exploit. J'ai adoré ce livre, pour plusieurs raison, la première étant que c'est mon style de livre, totalement. J'apprécie beaucoup les péripéties et les codes du 19eme siècle. Et c'est tout a fait le style de ce livre. Et pour plaire, je suppose, il ajoute un touche de sensualité diras-t-on parfaitement exprimé qui fait parfaitement ressentir la chose comme la voit les deux amants. Et j'adore. 

    Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est qu'il est bien écrit et que les personnages du roman de Jane Austen sont parfaitement préservés. Donc je le conseille. 

    Voilà ^^

    PS : J'ai beaucoup hésité à écrire un roman dans cette époque sur Wattpad, mais si d'autres livres du même type me plaisent il est possible que je me lance, n'hésitez pas à me donner votre avis sur cette proposition ^^

    Comme je vous aime je vous met le epub : 

    Télécharger « Elizabeth Darcy - Abigail Reynolds.epub » 

    « Ne T'inquiète pas pour moi de Alice KuipersHoneycote 1 - Secrets et Préjugés de Anne Barton »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :