• Falling Skies

    Falling SkiesSix à sept mois après l'invasion de la Terre par des extraterrestres, un groupe de résistants, le Modèle : Masse 2de Massachusetts s'organise pour combattre les envahisseurs, avec à sa tête, Tom Mason, un ancien professeur d'histoire à la recherche de son fils protégeant les civils.

     

     

     

     

    Si vous aimez The Walking Dead, cette série est du même genre si ce n'est qu'à la place de zombis, ce sont des extraterrestres. Pour tout vous dire, ce sont des photos sur internet qui m'ont intriguées et invité à chercher plus loin. Et j'ai bien fait.

    Falling Skies est une série post-apocalyptique, de science-fiction et d'aventure, ce ciblant sur une famille de garçons et un père. Rien que les premières minutes du tout premier épisode nous plongent dans la folie de l'action et de l'environnement hostile et de survivance. Nous ne comprenons pas vraiment ce qui ce passe mais au fur et à mesure les réponses viennent, nous dévoilant un scénario fabuleux gorgé d'intrigues et de problèmes de plus en plus complexe.

    Chaque épisodes ne nous laissent pas indifférent, nous entrainant à vouloir regarder le suivant pour savoir ce qu'il va se passer ensuite. On s'attache peu à peu aux personnages en redoutant toujours ce qui pourrait leur arriver.

    Il y en a pour tout les goûts : action, amitié, secrets, un brin d'amour, alliances, traitrises, combats... De quoi ne jamais nous lasser une minutes, ne jamais nous laisser une secondes de repos.

    J'ai longuement cherché une série qui traitait le sujet d'extraterrestres. Et bien j'ai été au bon endroit. Cette série est une petite pépite d'or dans ce vaste monde qu'est la télévision.

     

    Falling Skies

     PS : Une fois commencé, vous ne pourrez plus vous passer de la famille Mason, trop précieuse pour votre petit cœur. Du moins, pour le mien. J'ai secrètement une grande admiration pour le rôle du père qui est juste incroyable à mes yeux.

     

     

    J'espère que cet article vous a plus !

    Merci d'avoir lu, <3

    « Colonia, une histoire vrai époustouflanteSince you've been Gone by Morgan Matson »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :