• Mark Hunter (Christian Slater) est un adolescent timide qui vient de débarquer avec ses Pump Up The Volume et autres divagations parents dans une petite ville paumée de l'Arizona. 
    Alors, se servant d'une radio que ses parents lui avaient donnée pour communiquer avec ses amis de la côte est, il monte sous le pseudo de « Harry La Trique » une émission de radio pirate. Tous les soirs, à partir de 22h, il prend les ondes et y crache sa vision cynique de l'univers qui l'entoure.
    Très vite, il devient la voix de la rébellion dans son lycée, se mettant à dos l'administration et attirant l'intérêt grandissant d'une élève, Nora Diniro (Samantha Mathis) bien décidée à connaître la véritable identité de ce « Harry La Trique ».

    Lire la suite...

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • ColoniaChili, 1973.

    Le Général Pinochet s'empare du pouvoir par la force. Les opposants au coup d'Etat descendent dans la rue. Parmi les manifestants, un jeune couple, Daniel photographe (Daniel Brühl) et son ami Lena (Emma Watson).

    Daniel est arrêté par la nouvelle police politique.
    Il est conduit dans un camp secret, caché dans un lieu reculé au sein d'une secte dirigée par un ancien nazi.
    Une prison dont personne n'est jamais sorti.
    Pour retrouver son amant, Lena va pourtant rentrer dans la Colonia Dignidad.

     

    Lire la suite...

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • The Kissing Booth

     

     

    Une adolescente, qui ne sait jamais fait embrassé, trouve sa vie complètement chamboulée lorsqu'elle décide de tenir avec son meilleur ami Lee, un Kissing Booth, et tombe sans le vouloir à embrasser son crush secret qui n'est autre que Noah, le grand frère de Lee. 

    Lire la suite...

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Deadpool 2L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque !
    Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un Super-Soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts.

    Lire la suite...

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique