• Hunger Games

    Hunger GamesBy Maliscia

    Présentation (il n'y a que le premier tome pour ne pas spoiler) : Dans un futur sombre, sur les ruines des Etats-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur. Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l'arène : survivre, à tout prix.

    Quand sa petite sœur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n'hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consciente du danger. A seize ans, Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort. Chez elle, survivre est comme une seconde nature... 

    Auteur : COLLINS Suzanne

    Tranche d'âge : 12 +

    Mon Avis : Très absorbant ! C'est à dire que je n'ai pas pu lâcher ce livre ! Nous sommes plongés dans les yeux de Katniss . Les détails sont assez présents mais il n'y en a pas trop, il nous reste des choses que l'on peut imaginer. On prend vite gout aux personnages qui n'ont pas un trait de caractère très forcé qui les rendrait inimaginable. Tout est parfait dans ce livre. Je ne peux pas le dénigrer. Je le conseille évidemment même si beaucoup l'ont surement déjà lu. Mais je pense que le 3éme tome est le meilleur ce qui est plutôt rare dans une série il me semble.(J’aurai bien mis une citation mais il y en a tellement qui peuvent à la fois illustrer le tragique et la beauté de cette oeuvre).

    Télécharger « Hunger Games Tome 1 .epub »

    Télécharger « Hunger Games Tome 2 L'embrasement.epub »

    Télécharger « Hunger Games Tome 3 La révolte.epub »

    « Twilight (livre)Monochrome Animals »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    camillou choupinette
    Mardi 19 Août 2014 à 00:17

    ha enfin une personnes qui a de la culture !!! enfin du sang, de l'amour, des larmes, des combats, de la rivalité: de la vrai lecture pour se STIMULER LES MENINGES  a quel orgasme intellectueleeeeeeeeeee !!!!!!! Merci hooooo toi detanteur de ce blog !!!!!!

    2
    Mardi 21 Octobre 2014 à 15:35

    Mais de rien, Lecteur passionné ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :