• Keith

    KeithRésumé : Jolie, intelligente, heureuse en amour... A dix-sept ans, Natalie est une jeune lycéenne comblée à qui tout réussit. Son petit univers va cependant vite être bouleversé le jour où elle rencontre le mystérieux Keith. Intriguée, elle veut percer son secret et ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins.

     

    Mon Avis : Pourquoi ? Non mais sérieux pourquoi !!?

    Bon, c'est devenu mon film préféré avec Nos étoiles contraires. Mais pourquoi ?!

    Reprenons, ce film est mystérieux, il y a du suspense jusqu'à la fin et c'est ce qui le rend horrible. On sent que Nathalie perds pieds et c'est insupportable parce qu'on perds pied avec elle. Elle deviens une fille rebelle qui fait ce qui lui plait et honnêtement j'ai eu peur que Keith se fiche d'elle jusqu'à ce que je sache. Et là j'aurai pu pleurer si j'avais pas était en état de choc. Honnêtement les scénariste prennent un malin plaisir à nous torturer et pourtant j'ai adoré.

    Parce que Nat est vraie. Elle n'est pas seulement la fille la plus parfaite elle a aussi des faiblesses bien plus grandes que ce qu'elles paraissent...

    Ici ça principal faiblesses c'est Keith. Et en même temps ce qui rend un peu faux ce film, c'est de tomber amoureux à ce point au lycée. Mais je trouve ça trop beau pour critiquer ça plus longuement.  J'aime ce film.

    Pourquoi tous mes films préférés finissent comme ça ?
    « Reviens-moiLe diable s'habille en Prada et Confessions d'un accro du Shopping »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :