• Little Monsters

    By Maliscia 

    Résumé : Eru fait partie du club animalier de son lycée. Chiens, lapins, tortues, méduses, autruches,… tous sont les bienvenus. Ou presque… car bientôt elle se retrouve entourée de toutes sortes de créatures dont elle ne soupçonnait même pas l’existence ! En effet, Ichirô, le nouvel élève de la classe se révèle être un Dracula des temps modernes, et Chiaki, le responsable du club, s’avère lui aussi moins humain qu’il n’y paraît… Et comble de malchance pour Eru, ils ont tous deux jeté leur dévolu sur elle !

     Auteur : Fukushima Haruka

     

    Mon Avis : Malgré les dessins un peu nul (ça va mais les garçons ressemblent a des filles) le scénario est bien. On est pas toute de suite fixé sur le choix de Eru, (différence majeur avec d'autre manga) en effet Eru repousse d'abord les gars et je trouve que même à la fin du tome 1 on est pas fixé sur son choix, quoique fortement orienté.

     

    La fin est un peu courte mais sympa donc je vous invite à le lire pour passer le temps, parce ce n’est pas un manga fait pour être lu tout d’un coup mais chapitre par chapitre ce qui est légèrement différent… D’ailleurs c’est là ou est le principal intérêt de ce manga !

     

     

    Général : J'adore !

    « CharlieLa voleuse de Livre (Livre) »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :