• Love Actually, où un film parfait pour le temps de Noël

    Love Actually, où l'atmosphère de Noël

     

     Ils vont se croiser, se chercher, se dissimuler, s'apprivoiser... De l'assistante aiguicheuse au Premier Ministre, de la jeune mariée enthousiaste à l'écrivain au coeur brisé, en passant par l'épouse soupçonneuse et le rockeur sur le déclin, un seul sujet les tourmente, les stimule, les enflamme, foudroyant, exaltant... C'est l'Amour, bien évidemment...

     

     

     

     

     

    Vous cherchez un film cheasy à regarder en attendant (im)patiemment que Noël arrive? A vous prélasser dans un canapé avec un bon chocolat chaud dans les mains? Et bien Love Actually est fait pour vous.

    Ce film de 1h30 est un classique. Vous avez s'en doute du en entendre parler, mais au cas où il y est un petit pourcent de chance que certains ne le connaisse pas, alors voici un article dessus.

     

    Love Actually, comme le résumé l'indique, c'est l'histoire de plusieurs personnes qui n'ont qu'une chose en commun: l'amour. Peut importe l'âge où le travail, chacun songe à ce sentiment puissant durant cette période de Noël qui approche. L'histoire commence cinq semaines avant Noël et fait un décompte par semaines jusqu'à arriver aux vacances festives, suivit par un épilogue prenant place un mois plus tard. Love Actually, où un film parfait pour le temps de NoëlAutrement dit, nos personnages ont cinq semaines avant de réussir à trouver l'Amour avec un grand "A".

    Toutes les histoires sont liées entre elles à un moment donné. Chaque personnages connaissent un qui connaissent un autre et ainsi de suite. Sans parler du faite qu'ils arrivent à se rencontrer par petit groupe. La quête de l'Amour est ce qui les lies tous ensemble jusqu'aux vacances de Noël.

    Mélangeant comédie, humour, tendresse (pleure), Love Actually est un film qui nous fait passer un bon moment et qui nous donne envie de vivre une aventure amoureuse tel que celles de certains personnages. Puisque malheureusement, même si ce film est une comédie romantique, pas tous ne sont aussi chanceux. Love Actually traite du sujet de l'Amour, et nous le savons bien, l'Amour n'est pas tout le temps joyeux. Certains rencontrerons la perte d'un être chère, d'autres les mensonges de leur partenaire...

     

    Mais Love Actually nous remonte toujours le morale. Puisque malgré ces quelques coup de tristesse, cela reste un film pleins d'amour et de joie. Et de rire. Au que oui.

    Love Actually, où un film parfait pour le temps de Noël

     

    « Christmas Booklover - Short storyUn petit mot doux »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :