• Love, Rosie

    Love, RosieDepuis qu'ils se sont rencontrés à l'âge de 5 ans, Rosie et Alex ont été les meilleurs amis du monde. Devenus étudiants, entre les non-dits, un moment d'égarement et une opportunité à l'étranger, leurs vies s'orientent dans des directions opposées. Malgré la distance et les années, face au destin qui s'acharne à les séparer, chacun oeuvre pour ce qu'il croit être le bonheur de l'autre sans oser poser la bonne question, la seule qui compte vraiment, celle qui pourrait changer leurs vies.

     

     

     

     

    Adapté du roman best-seller "Where Rainbows End" écrit par Cecelia Ahern, ce film est une magnifique, drôle (un peu rageuse) histoire d'amour. 

     

    Lily Collins et Sam Claflin, interprétant les deux personnages principaux est pour commencer un très bon casting à mon gout. Ces deux acteurs ont je trouve un vrais talent et pour ce film ont très bien retranscrit les émotions des personnages. 

    Love, Rosie nous démontre d'une manière légèrement comique comme par de simple actions tous peut lier à deux chemins complètement différents. Mais surtout il nous montre à quel point choisir la bonne personne avec qui faire sa vie est plus qu'importante. 

    Pour ce qui est des plan cinématographique, comment la caméra est posée pour nous monter les scènes, chacune d'entre elles sont bien réussite. Certaines même sont pour ma part vraiment classe, comme les rayons du soleil passant entre le close-up des visages des deux meilleures amis. Il y en a tellement d'autres, de moment si bien filmé! Et cela va de même avec les couleurs et la lumière qui est présente tout au long du film. 

    Chaque personnage à son propre caractère et est bien construit pour nous mettre les nerfs à vif puisqu'ils se permettent de se mettre entre notre duo favoris. 

    Un point qui me fait bien adorer ce film est l'accent britannique. Bon Dieu, qu'est ce que c'est beau !

    Cette romance est un très beau filme, regroupant amour, choix, famille, bonheur et amitié. Tout ce qui compte. 

     

    Love, Rosie est un film à regarder pour nous faire rêver d'avoir une amitié aussi forte que celle de Rosie et Alex. 

    « Only Lovers Left AliveSLATED by Teri Terry »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :