• Mère Et Fille

    Mère Et FilleAprès d'interminable recherche pour trouver un article qui conviendrait à la fois aux jeunes et aux adultes voilà enfin la solution : Mère Et Filles

    Les relations entre une adolescente à la recherche de personnalité, Barbara, et une authentique post-adolescente de 39 ans, Isabelle sa maman, sont souvent explosives et pimentent leur quotidien. Entre prises de tête et crises de rire, cette série riche en rebondissements promet de rappeler des souvenirs à toutes les mères et toutes les filles, ainsi qu’à tous ceux qui les entourent. Les sujets ne manquent pas : shopping, copines, aspirations professionnelles, vacances, hobbies étranges, jalousies, complexes physiques, intellectuels, relations au père, études, fringues, maquillage, maladie, mensonge, école, orientation, travail, loisirs, ménage, transports, grands-parents… sans oublier bien évidemment : les garçons ! Autant de changements qui ouvrent la porte à de petits conflits et incompréhensions !

    Mon Avis : Actuellement la série se présente bien des épisodes court et drôle. Une originalité charmante et un cliché HI-LA-RANT.

    Les deux première saison sont très drôle, les scènes sont longue mais ne perdent jamais en punch.

    Dans la saison 3 les scènes sont plus courtes et plus directes, les transitions sont à mourir de rire. Du coup le nom des épisodes ne correspond plus trop à l'épisode mais ça n'a pas d'importance majeure.

    L'histoire à quand même un fil rouge qui est l'amour entre Barbara et Gaël ... C'est dommage mais dans la saison 3 le fil rouge disparait un peu

    Bref c'est à voir si vous voulez passer de petits moments sympa

    Voir vidéo ici https://www.youtube.com/channel/UCK0KyBocuGVHy2E5qSaj_jA/videos

    « Le Temps d'un AutomneLes Souvenirs de Marnie »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :