• IT

     

     

     

    À la fin des années 1980, dans une petite ville du Maine, des enfants impopulaires à l'école doivent lutter contre un clown terrifiant, qui aurait au fil des siècles enlevé et tué de nombreux garçons et filles de la région.  

    Lire la suite...

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • J'ai commencé à écrire...

     

    Colb ne s'occupait point de faire passer le vaccin. Il regardait plutôt les résultats quelques heures après que la substance est été infiltrée dans le corps d'un individus. Voire à combien de pourcentage la barre du graphique se remplissait de verre sur son élétro-tab. Jusqu'alors, rien de très intéressant, le plus haut depuis une semaine lorsque le produit avait été révélé s'était retrouvé être de 37 pourcent. Même pas la moitié. Se pouvait-il qu'il est échoué? Non. Il ne se le permettrait pas. Il savait qu'une personne pouvait tout dépasser, pouvait arriver au 100 pourcent. Il fallait juste qu'il passe le test et prouverai le sérum marchait.
    Colb soupira et reposa l'élétro-tab sur son bureau avant de se lever. D'autres vaccins étaient entrain d'être donnés à l'instant même dans ses dix salles de préparations. Il lui faudrait attendre trois heure de plus avant de voir si l'un d'entre eux battrait le record. Alors pour se soulager un moment, Colb décida de quitter son bureau et de profiter de cette belle journée ensoleillée. Travaillant depuis sept heure tapante, il fallait bien qu'il soulage ses neurones.
    Sa porte s'ouvrit sans un bruit et il déboucha dans une pièce vaste qui rejoignait deux couloirs large sur les côtés. Une femme était assise à un bureau au centre, fasse à un écran transparent gigantesque. D'innombrables données y entraient à chaque secondes. Colb aperçut un nom, LOE EBERT, dont le pourcentage restait à zéro. Il détourna un instant le regard, inspira et afficha un sourire faux avant de s'adresser à sa secrétaire.
    "Anna, à mon retour, je veux que les résultats de ceux qui se font vacciner en ce moment même soit disposé sur mon ordinateur."
    "Bien Monsieur."
    "Et triez-moi ce bazar, déclara t-il en désignant l'écran. Je veux avoir une vision claire et net de qui aura et qui n'aura pas."
    Après quoi, il tourna les talons et pris le couloir de gauche.

    Quand Colb remonta dans son Laboratoire en fin d'après midi, il compris immédiatement que quelqu'un avait dépassé les 37 pourcent. Anna, du loin qu'il l'a voyait, arborait un large sourire et ne cessait de regarder à la fois son écran et l'électro-tab qu'elle lui remettait après chaque vague de vaccins.
    "Monsieur, s'empressa t-elle de se lever en le voyant arriver. Tenez, vous pouvez être fière de vous."
    Il arqua un sourcil, pris l'engin électronique dans sa main et se dirigea dans son bureau. À l'intérieur, un message indiquait qu'il pouvait ouvrir le nouveau fichier de donnée sur son écran d'ordinateur. Mais ce qu'il voulait s'était voir le résultat que contenait l'électro-tab, le reste, il s'en occupera plus tard. Colb l'alluma, entra son code, fixa un instant l'écran avant de se laisser retomber dans son fauteuil, un sourire étirant ses fines lèvres.
    Il avait réussit. SILAS DARE : 100%

     

     

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Holding up the universe by Jennifer NivenEveryone thinks they know Libby Strout, but no one's ever looked past her weight to se who she really is. Siince her mum's death, Libby's been hiding, but now she's ready for high school.

    I want to be the girl who can do anything.

    Everyone knows Jack Masselin too - sexy, aloof and too cool for school. But Jack's swaggering confidence is hiding a secret he must keep at all costs.

    Be charming. Be hilarious. Don't get too close to anyone.

    Then Jack meets Libby. And their world change. Because sometimes when you meet someone, the whole universe just comes into focus.

    Lire la suite...

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Valérian et la Cité des Milles PlanètesValérian et Laureline sont des agents spatio-temporels du gouvernement des territoires humains, chargés de maintenir l’ordre dans l’univers. Valérian ambitionne depuis longtemps de dépasser le stade des simples relations professionnelles qui le lient à sa partenaire. Mais sa réputation de séducteur se heurte aux valeurs un peu "traditionnelles" de Laureline qui va continuellement repousser ses avances. 
    Sous la direction de leur Commandant, Valérian et Laureline embarquent pour une mission sur l’incroyable cité intergalactique Alpha, une mégalopole en perpétuelle expansion constituée de milliers d’espèces différentes, issues des quatre coins de l’univers. Les 17 millions d’habitants d’Alpha se sont organisés au fil du temps, unissant leurs talents, leur technologie et leurs ressources pour le bien de tous. Malheureusement, sur Alpha tout le monde ne poursuit pas les mêmes objectifs ; en réalité, des forces invisibles sont à l’œuvre et mettent notre espèce en grand danger.

     

    Lire la suite...

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • When we collided by Emery LordSeventeen-year-old Jonah Daniels has lived in Verona Cove, California, his whole life and only one thing has changed: his father used to be alive, and now he's not. Reeling from the tragedy, Jonah must take care of his family.

    Enter Vivi Alexander, new girl in town.

    Vivi is in love with life. A gorgeous, unfiltered hurricane of thoughts and feelings, she transforms Jonah's family and changes his life.

    But there are always conséquences when worlds collide...

    Lire la suite...

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires