• The 100 - saison 1, post-apocalyptique palpitante !

    The 100Près d'un siècle après la destruction de la planète par une attaque nucléaire, les survivants restants de l'Humanité vivent sur l'Arche, une vielle station spatiale, et font face aux problèmes liés à la surpopulation et à l'épuisement des ressources. Dans ces temps difficiles, les dirigeants décident d'envoyer 100 jeunes prisonniers sur la Terre pour y tester les conditions de vie. Le sort de l'Humanité est entre leur main, les 100 exilés doivent désormais apprendre à vivre ensemble et à évoluer dans un environnement terrestre devenu hostile et sauvage, où d'importantes radiations et des espèces plus dangereuses que jamais leur réservent bien des mésaventures.

     

     

     

    Cette première saison comporte 13 épisodes de plus en plus spectaculaire.

    Même si au départ le tout premier montre les stéréotypes typique des jeunes, à savoir le garçon leader du groupe se retrouve avec plein de nana autour de lui, chaque couple s'embrassent.. , ce premier épisode nous laisse tout de même scotché par la fin assez surprenante.

    Les effets spéciaux peuvent être légèrement ratés dans les premières 40 minutes, mais une fois que nous sommes plongés dans l'histoire et l'intrigue on oubli ses petits problèmes légèrement dérangeants.  

    Bien évidement, l'histoire prend peu à peu place et à chaque nouvel épisodes nous en apprenons plus sur le passé que couvre ses 100 adolescents ayant commis des "crimes".

    Mais ils ne sont que des adolescent seuls sur la terre.. Sans règles pour les tenir loin de s'entretuer littéralement au moindre faux-pas de l'autre..

    Cette série m'a énormément plus étant donné qu'elle nous emporte dans un monde post-apocalyptique mis science-fiction à mon goût. Des guerres se provoques et la venue inévitable de l'ennemi nous surprends face à qui ils sont. 

    Tout est très bien filmé avec des contre-plongées, nous avons une vision nette des choses. Les batailles ou moment de "fight" , sont extrêmement bien faites. Plus nous avançon dans l'histoire, plus des secrets sont révélés et plus les personnages murissent, changent et deviennent très attachant. Nous avons chacun un personnage qui nous ressemble légèrement, suivant son caractère ou ses actes.

    Entre mélange d'amour, d'amitié, de guerre et de larmes, cette série est vraiment bien tournée. Les derniers épisodes sont les meilleurs, nous laissant bouche-bée par les évènements qui s'ensuivent et qui sont phénoménales.  

    « La sélection : Tome 1, 2, 3Les 7 Mercenaires (2016) »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :