• The Chronicles of Narnia : Prince Caspian

    The Chronicles of Narnia : Prince CaspianUn an après les incroyables événements du Monde de Narnia - Chapitre 1, les nouveaux rois et reines de Narnia sont de retour dans ce royaume magique. Mais à Narnia, plus de 1000 années se sont écoulées. L'Age d'Or du royaume est depuis longtemps révolu, et ce n'est plus maintenant qu'une légende. Les animaux parlants et les créatures mythiques ont disparu, ils ne sont plus évoqués que comme les héros d'un folklore que l'on perpétue chez les Telmarins, une race d'humains dirigée par le maléfique roi Miraz, qui règne sans pitié sur Narnia. Même si l'on se souvient encore du nom d'Aslan dans la forêt, le puissant lion n'est pas revenu depuis un millier d'années.
    Les quatre enfants ont été rappelés à Narnia par le Prince Caspian, le jeune héritier du trône des Telmarins. Sa vie est en danger : son oncle Miraz cherche à l'éliminer afin que son propre fils nouveau-né puisse monter sur le trône à sa place. Avec l'aide du gentil Nain rouge, d'une courageuse souris parlante nommée Ripitchip, et du Nain noir aigri et revêche Nikabrik, les Narniens, menés par les puissants rois Peter et Caspian, s'engagent dans une formidable quête à la recherche d'Aslan, afin de sauver Narnia de la tyrannie de Miraz et de rendre sa gloire et sa magie au royaume....

     

     

    Je suis une fan du monde de Narnia.

    Je trouve que tout est très bien inventé, tout colle et c'est juste incroyablement magique. Alors me voici sur le film 2 de la trilogie cinématographique.

     

    Tout d'abord, les effets spéciaux sont - à mon goût - très bien réussit. Les animaux qui parlent, la gare qui se casse pour laisser place au passage afin d'arriver au Monde.. Il n'y a rien à dire la dessus, même les animaux sont très bien faits.

    Ensuite nous retrouvons pendant les dix premières minutes la vie normale et Londonienne que les quatre Pevensies essaye d'avoir. Et puis les revoilà partis pour un tour dans le monde magique. Pendant ce temps nous avons un parallèle ou nous voyons la vie du Prince Caspian qui se fait alors pourchasser par les garde de son oncle. Nous entrons donc dans le vif de l'aventure, de l'histoire.  

    The Chronicles of Narnia : Prince Caspian

    Le monde est extrêmement bien réalisé. Il y a ses côtés chatoyant, rempli de verdure et cela respire la nature tandis que d'autre part sont grises, terne reflétant le palais et les coin obscures de Narnia.

    Nous retrouvons tout de suite le caractère de Peter, Suzanne, Edmund et Lucie. Et ils nous embarquent dans la féérie du monde, en retrouvant leur armures et en faisant rêver d'être parmi eux, à leur côtés.

     

    Après je ne vais pas m'éterniser : soit vous detester Narnia, soit vous aimez et alors je suppose que vous connaissez le film et que tout comme moi, vous avez adorez les moments de batailles.

    Personnellement c'est mes passages préférés de ce film. Je trouve quelles sont juste parfaitement tournées et nous voyons les coups échangés d'épées, le duel entre Peter et l'Oncle de Caspian est juste incroyable !

    Je suis amoureuse de comment est filmé la dernière bataille, lorsque Edmund s'élance à terre vers les ennemis à cheval et qu'il brandi son épée et se mêlent dans la furie des deux clans mélangés.

    The Chronicles of Narnia : Prince Caspian

     

    Alors voilà, je suis amoureuse de ce monde et de tous ses personnages, ses multiples batailles où l'on voit le pouvoir que chaque enfants détient dans leur veines.

     

    Intérieurement, je rêve d'être une Narnian et me proclame ainsi dans mon cœur ^^

    « Les 7 Mercenaires (2016)Miss Peregrine et les enfants particuliers »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :