• The Flash - Saison 1

    The Flash - Saison 1Barry Allen est un jeune scientifique travaillant pour la police de Central City. Lorsqu'il avait 11 ans, il a vu sa mère se faire tuer par une entité mystérieuse, son père a été accusé et il purge une peine pour un crime qu'il n'a pas commis.

    Un jour lors d'un accident provoqué par l'explosion d'un accélérateur de particules dans les laboratoires de Harrison Wells, fait de Barry une personne exceptionnelle capable de courir à des vitesses extrêmes. Pour le monde entier, il est un scientifique qui travaille pour la police, mais secrètement, il utilise sa vitesse pour combattre le crime et trouver d'autre personnes comme lui, des méta-humains. Toutefois, son but premier est de trouver qui a tué sa mère et de rendre justice pour son père.

     

    Et voici donc un article sur la série "The Flash" :)

    Certains d'entre vous doivent certainement connaître et j'ai donc décidée de vous en parler puisque mis à par "Teen Wolf", "The Flash" est la deuxième série que je regarde chez moi ^^ Je suis loin de la fin, à l'épisode 12 sur 24 je crois... Donc il me reste encore de la marge surtout qu'il y a déjà la saison 2 !! Mais voilà je vais donc -pour ceux/celles qui ne connaissent pas- tacher de vous donner envie de la regarder. 

    Premièrement, il y a du surnaturel, de la "magie" et ceci est un atout qui m'attire beaucoup. L'acteur -je suis une fille donc je vais vous passer les détails- est très mignon et puis l'intrigue est assez bien recherchée je trouve. L'idée que Barry cherchait l'impossible et qu'il l'est devenu, et le faîte qu'il recherche cet homme qui a tué sa mère donne un sens de réalité tout en confrontant des personnes avec des dons plutôt surprenants. 

    Ce sont des personnages attachants et en plus drôles pour la plupart, chacun à sa petites histoire qu'on découvre de plus en plus ainsi que les mystère du laboratoire de S.t.a.r Labs ! 

    Et puis comme dans la majeur partie des séries, il y a toujours ce brin inévitable de romance ainsi que ses épisodes d'actions et on veut toujours un peu plus de moments ou Barry nous montre ses capacités très surprenante. 

    De quoi faire envier les personnes qui secrètement rêvent de se retrouver avec des super pouvoirs un jours ou l'autre ^_^ (non, je ne fais absolument point partie de ses gens-là..) 

    « Captain America - First Avenger -Petit questionnaire.. »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :