• The Greatest Showman

    The Greatest Showman

     

     

    The Greatest Showman célèbre la naissance du show-business et l’émerveillement que l’on éprouve lorsque les rêves deviennent réalité. Inspirée par l’ambition et l’imagination de P.T Barnum, voici l’histoire d’un visionnaire parti de rien qui a créé un spectacle devenu un phénomène planétaire.

     

     

     

    Date de sortie: 24 janvier 2018 (1h 44min)
    Genres: Drame, Musical
    Nationalité: américain
     
     *
     
    Je n'es pas les mots. Ce film est comme La La Land, un vrais bijoux. (voici ici l'article de La La Land: http://lova-media.eklablog.com/la-la-land-un-bijou-3-a128212652 ) Honnêtement, The Greatest Showman est une bouffée d'air frais.
     
    C'est ce genre de film qui vous donne envie de tout réussir et vous fais croire en vos rêves. C'est beau, c'est vrais, venant d'une histoire vrai, mais c'est surtout pure.
    Ce film est également impressionnant de par ses chorégraphies et ses chansons. Bon dieu, la soundtrack est magique.
     
    C'est un film qui nous fais prendre conscience que tout le monde à sa place dans le monde. Chaque 'freak' est un être humain qui mérite d'être regardé comme un autre, aimé comme un autre. peu importe la couleur, le sexe, la taille, le poids, chacun est unique.
     
    Que dire de plus? Si vous aimez les comédies musicales, les couleurs, l'ambiance festives, les spectacles, tous ce mélange, et bien vous aimerez définitivement The Greatest Showman regroupant tous ses aspects-là.

    The Greatest Showman

     
     Ceci est peut-être l'une de mes plus courtes critiques depuis un moment mais parfois une review telle que celle-ci pour un film de ce genre n'a pas besoin d'être énormément détaillé, étant donné que cela implique un certain genre de base: la comédie musical.
     
    Après, petit plus d'une fangirl que je suis, voir Zac Efron danser et chanter m'a ramenée en arrière lors de temps d'High School Musical. Entre lui et Hugh Jackman, franchement ils m'ont tous les deux grandement (à nouveau) épatés par leur talents de chanteur et danseurs. C'était vraiment merveilleux, j'en ai encore pleins les yeux.
     
     
    A million dreams for the world we're gonna make.
    « Fangirl by Rainbow Rowell, une merveille !Cours-métrages »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril à 01:42

    OMg c'est vrai qu'il était trop magnifique *^* 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :