• The Kissing Booth

    The Kissing Booth

     

     

    Une adolescente, qui ne sait jamais fait embrassé, trouve sa vie complètement chamboulée lorsqu'elle décide de tenir avec son meilleur ami Lee, un Kissing Booth, et tombe sans le vouloir à embrasser son crush secret qui n'est autre que Noah, le grand frère de Lee. 

     

     

     

    Tout d'abord, ce film est basé sur un roman du même titre écrit et publié en 2012 par une américaine Beth Reekles. Ensuite, si vous n'êtes pas fan du film cheesy à l'eau de rose et les grand clichés du 'bad boy' avec problèmes de colère, The Kissing Booth n'est pas fait pour vous. MAIS si vous avez un petit faible pour ce genre, alors vous allez vous régaler.

     

    Personnellement, quand j'en ai entendu parlé et vu la bande annonce, je m'attendais à ce que ce soit bien plus cul-cul la praline que cela a vraiment été.

    Le conflit central de l'histoire est le classique : Elle (l'héroïne joué par Joey King) tombe amoureuse du mauvais gars. Ce gars, Noah (Jacob Elordi), qui a toujours été dans une partie de la vie de Elle, et surtout connu pour son penchant pour les bagarres.

    Ce n'est pas trop le problème de Noah pourtant, qui est en Terminal, portant la veste en cuire, ayant une moto ainsi que la mauvaise réputation du 'coureur de jupons'. A la place, son problème est qu'il est le grand frère de Lee, le meilleur ami depuis la plus tendre enfance de la jeune fille, et donc est off-limits de celle-ci.

    Ce qui m'a plus dans ce film à été les moments bien comique entre Elle et Lee, les batailles de peintures ou les 'bombes' dans la piscine. J'ai adoré l'amitié que liait les deux meilleurs amis et le lien qu'ils avaient avec un jeu de danse. De ce qui est de la relation d'amour entre Noah et Elle, j'aurais amélioré certaines scènes et tenté de les faire bien moins clichés.

    Après comme dit plus haut, le côté cheesy ne m'a pas vraiment dérangé et m'a plutôt replongé dans la phase où quand j'avais des crushs où encore comment je m'imaginerais une histoire d'amour bien mignonne. Car il est vrais que comment Elle et Noah se tournent autour est bien cute.

     

    Si vous avez le morale à plat ou avez envie d'un film tranquille à regarder sans ce compliquer la cervelle à tenter de comprendre le pourquoi du comment, (ou si vous voulez vous caler dans votre lit avec un paquet de bonbon un de kitkat ou du chocolat tout simplement) je pense que The Kissing Booth fera parfaitement l'affaire.

     

    « Deadpool 2Le Dernier jour de ma Vie - Livre & Film »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :